updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte : « Beaucoup de satisfactions »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens pointent en tête de leur classement, Fabrice Vandeputte affiche ses principales satisfactions pour ce début de saison, l'entraîneur des jeunes Sang et Or étant principalement heureux de bonnes prestations face aux concurrents directs du haut de tableau.

« On se situe bien au classement puisque l’on est premier mais c’est par défaut car le Havre et le Paris SG ont deux matchs de retard. En tout état de cause, on sera sur le podium en 2016. On a fait carton plein à domicile. On a gagné contre des concurrents directs comme face à Lille (5-1), le Havre (5-1) et le Paris SG (3-2). On a battu Caen chez lui qui était leader. Il y a beaucoup de satisfactions ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.