updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora et les moments marquants du début de saison de la réserve du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 0414e du classement du groupe A du CFA et relégable, la réserve du RC Lens a connu de sérieuses difficultés sur la première partie de saison, Eric Sikora disposant d'un groupe très jeune. L'entraîneur des jeunes Sang et Or revient sur les deux moments forts, positifs et négatifs, de ce début de championnat, notamment la victoire à Mantes où son équipe avait montré tout son potentiel.

« Face à Mantes-la-Jolie, deuxième du classement à l’époque, on est mené 1-0 puis on est revenu au score. Notre adversaire a à nouveau marqué et finalement on a gagné 4-2. Ça montre qu’au niveau mental, l’équipe est capable de s’accrocher et de répondre présente pendant 90 minutes.

Quand on analyse nos défaites, on voit que l’on est en difficulté dans le domaine athlétique. Face à Sannois Saint-Gratien, on avait des joueurs assez jeunes de petits gabarits. On a eu du mal à répondre présent. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.