updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Il est temps que les vacances arrivent »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux d'Amiens ce dimanche, les CN U19 du RC Lens terminent bien leur année et retrouvent la victoire après une défaite au Havre. L'entraîneur des jeunes lensois, Fabrice Vandeputte pointe du doigt l'ouverture du score concédée par ses joueurs, qui a mis en difficulté les Lensois, qui se sont bien repris après.

« La rencontre n'a pas bien commencé puisqu'on leur a donné un but au bout de trois minutes : sur une mauvaise relance d'un défenseur, leur attaquant intercepte et adresse une frappe qui fait mouche. C'est une mauvais habitude que l'on a prise. Il est temps que les vacances arrivent, et que tout le monde prenne du repos. Ensuite, on a réussi à égaliser à la 32e par Christopher Boussemart, sur un centre de Jean-Kévin Duverne. Il s'y prend à deux fois : tête repoussée par le gardien puis reprise du pied. Après la pause, c'est Rayan Adim qui nous permet de prendre l'avantage à la 49e, sur une passe décisive de Kassim Sidibé. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.