updated 03/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Je ne connais pas du tout l’équipe de Wasquehal »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Opposés à Wasquehal pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella, dont le tirage au sort a eu lieu ce midi, les CN U19 du RC Lens affronteront une équipe qui évolue dans un division inférieure. L'entraîneur des Sang et Or, Fabrice Vandeputte, se montre satisfait de ce tirage.

« Je ne connais pas du tout l’équipe de Wasquehal qui joue en U19 Ligue Nord-Pas de Calais. Mais on va se renseigner. J’ai regardé le classement et elle se situe au milieu de tableau. Les meilleurs tirages sont ceux où l’on passe. Jouer contre des équipes que l’on connait, c’est bien mais il vaut mieux éviter celles qui sont en championnats Nationaux. Dans notre groupe de tirage au sort, il y avait Lille, Arras... Je préfère tomber contre Wasquehal chez eux que face à une équipe de National. La saison dernière, on avait joué contre Dunkerque qui était premier de son championnat de DH. Ça avait été très difficile. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.