updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Pas grand chose à reprocher aux joueurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus au Havre ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont perdu sur deux énormes erreurs défensives, qui plombent leur rencontre. Mais leur entraîneur Fabrice Vandeputte n'en veut pas à ses joueurs, estimant que le groupe Sang et Or a plutôt dominé le match et s'est créé de nombreuses occasions.

« Notre gardien, Paulo Henriques, fait une faute de main, au bout de sept minutes : le ballon lui échappe et profite à un adversaire qui n'a plus qu'à rentrer dans le but avec... D'entrée, on s'est donc mis une balle dans le pied. La première mi-temps est équilibrée, et l'on se procure de bonnes situations comme ce corner où Bilal Bari se retrouve seul au second poteau.
En seconde période, nous avons dominé. On a poussé et l'on s'est créé de nombreuses occasions comme sur ce centre de Thomas Da Costa repris par Bilal Bari sur la barre. On a fini par obtenir un penalty consécutif à une faute sur Kassim Sidibé. Guillaume Beghin l'a transformé. On a continué à pousser mais, à la 92e minute, sur un long ballon, Moussa Sylla a voulu remettre de la poitrine à son gardien. Mais il ne l'a pas remis assez fort, et un attaquant a intercepté la balle pour marquer.
Cela reste un bon match de notre part. On a fait beaucoup d'efforts mais on perd sur deux erreurs grossières en défense, deux erreurs individuelles, deux buts qu'on leur offre dans nos 5m50. A partir de là, le reste n'est que de la littérature... Sur un plan général, je suis content de la prestation de mon équipe. On a fait un match comme on sait le faire d'habitude. Il nous manquait l'efficacité devant car on devait être capable d'inscrire plus de buts. Dans la volonté, dans le jeu, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, si ce n'est ces deux erreurs de débutant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.