updated 05/12/2016 14:28

Christophe Raymond : « On n'était pas dans un grand jour »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont concédé le atch nul 1-1 contre le Paris FC. Christophe Raymond, l'entraîneur des Sang et Or, souligne la bonne entame de match des Lensois et la deuxième mi-temps correcte, mais qui reste en-deça de ses attentes.

« On a fait une bonne entame, avec beaucoup de dynamisme et de maîtrise collective. Cela s'est ensuite un peu étiolé du fait de la densité de l'adversaire en défense. On a perdu un peu le fil du match. Un match haché par les nombreuses fautes parisiennes. En seconde période, c'était un peu mieux, et on a eu le bonheur d'ouvrir le score... mais on a concédé l'égalisation sur la seule fois où ils sont venus chez nous, sur une touche : un but venu d'ailleurs. C'est dommageable sur l'aspect comptable mais, vu le contenu que l'on a affiché, je pense que l'on n'était pas dans un grand jour. On n'a pas su enchaîner les actions pour mettre en défaut l'équipe adverse. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.