updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « On a plus dominé notre sujet en seconde période »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Contre Sannois Saint-Gratien, les CN U19 du RC Lens ont retrouvé la victoire, malgré des conditions de jeu difficiles à cause du vent. Fabrice Vandeputte souligne ce souci et félicite ses jeunes Sang et Or, même si l'entraîneur lensois a peu apprécié la première période de ses joueurs.

« Il y avait beaucoup de vent, le pire allié des footballeurs. On l’a eu contre nous en première période. Le ballon était souvent chez nous et on était dominé. On a failli prendre des buts sur des frappes ou des coups de pied arrêtés. Mais Paulo Henriques de Pinho a fait un ou deux bons arrêts. On a eu une occasion par Bilel Bari. Sur une très bonne ouverture de Christopher Boussemart, il est parti seul au but et a dribblé le gardien (1-0, 36e).

Alors que l’on avait le vent pour nous, on a eu du mal à entrer dans la seconde période. On a ensuite repris le fil du jeu. Le deuxième but de Corenthin Lemaire nous a fait beaucoup de bien (2-0, 78e). Le troisième but a été marqué à la fin de la rencontre sur une tête de Bilel Bari suite à un centre de Corenthin Lemaire (3-0, 87e). On a plus dominé notre sujet en seconde période. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.