updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « Plutôt déçu de la prestation des joueurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus à Valenciennes, les CN U19 du RC Lens ont cassé leur bonne dynamique. Surtout, les jeunes Sang et Or ne sont pas parvenus à jouer comme d'habitude, ce que regrette leur entraîneur Fabrice Vandeputte.

« En première, période, c’était mou. Il y a eu un poteau de chaque côté. On a été mené sur un corner et un coup de tête au premier poteau. On a ensuite égalisé par Bilal Bari. Ca n’a pas été une bonne première période, ni une grande seconde période de notre part. Malgré cela, on a quand même eu des occasions de mener 2-1. On a pris un but à un quart d’heure de la fin sur un coup franc direct suite à une erreur de placement de mur. Ca s’est joué à peu de chose sur l’efficacité. Je suis plutôt déçu de la prestation des joueurs. On n’a pas vu la même équipe que d’habitude, celle qui est entreprenante et généreuse. On a manqué de détermination et d’humilité. On a perdu et c’est sévère. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.