updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Il nous manquait toujours quelque chose pour conclure »

Eric Sikora RC Lens 02Après le match nul de la réserve du RC Lens à Tourcoing en amical, Eric Sikora regrette les deux buts encaissés, assez évitables. Mais l'entraîneur des Sang et Or souligne surtout les nombreuses occasions manquées, qui auraient pu permettre aux Lensois de l'emporter assez largement.

« On mène logiquement deux à zéro mais on prend un penalty parce qu'on est mal placés sur l'action, au départ. Puis on prend un but sur corner, en étant laxiste sur le marquage. Je pense que c'est la première fois de la saison que l'on se crée autant de situations dangereuses et d'occasions de but. Mais il nous manquait toujours quelque chose pour conclure. C'est ce qui nous a pénalisé, ce soir. Il faut que l'on travaille ça car, en matchs amicaux ou en championnat, c'est vraiment ce qui nous pénalise le plus : il faut que l'on soit plus déterminés dans le dernier geste. A part cela, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. La manière et l'état d'esprit étaient là. Cela reste intéressant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.