updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « Très satisfaisant »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Réduits à 10 dès la 14e minute de jeu après l'expulsion de Jean-Kevin Duverne, les CN U19 du RC Lens se sont toutefois imposés 4-2 face à Quevilly. L'entraîneur des Sang et Or, Fabrice Vandeputte, souligne la très bonne prestation de son très jeune groupe.

« Il a fallu que l'on trouve des situations pour évoluer à dix contre onze : essayer de faire le dos rond mais aussi attaquer car on avait envie de gagner, tout en essayant de préserver les forces. Cela n'a pas été facile à gérer mais, au final, on a réussi. C'est très satisfaisant, d'autant plus que c'était – à un élément près – la même équipe qui nous avait permis de battre Caen, le leader, la semaine dernière, avec une moyenne d'âge de dix-sept ans et demi, là où nos adversaires alignent des dix-huit ans et des dix-neuf ans ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.