updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Ce n’est donc pas un succès anecdotique »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse de Mantes, 2e du championnat, la réserve du RC Lens a enchaîné sur un deuxième succès consécutif en CFA et les jeunes Sang et Or ont quitté la zone de relégation. Eric Sikora souligne cette bonne prestation, l'entraîneur insistant sur la bonne forme de l'adversaire et espérant que ce match sera un déclencheur, une prise de conscience pour son groupe.

« On n’était pas dans le bon rythme en première. On a un peu trop laissé jouer à mon goût et on est assez rapidement mené au score. Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour revoir tactiquement le schéma de jeu qui a ensuite plutôt bien fonctionné. » « On est tombé sur un très bon adversaire qui venait de remporter trois de ses quatre matches à domicile et qui pointait à la seconde place. Ce n’est donc pas un succès anecdotique. Il doit nous faire prendre conscience de nos possibilités et du potentiel qui existe au sein de ce groupe. L’équipe est jeune avec ses qualités et ses défauts. Sur ces derniers, j’aimerais juste qu’on soit en capacité d’en gommer un maximum pour enchaîner »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.