updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « On a été trop naïfs »

Eric Sikora RC Lens 02Une nouvelle fois battue, la réserve du RC Lens ne décolle pas sur ce début de championnat de CFA et, surtout, se met souvent en difficulté toute seule, avec l'expulsion de Simon Banza dès la 20e minute de jeu hier. L'entraîneur lensois Eric Sikora regrette ce manque de discernement, qui plombe les efforts collectifs des jeunes Sang et Or.

« On a été trop naïfs. On ne fait pas preuve de malice comme les autres. Et il faut aussi être plus déterminé. Maintenant, tous les joueurs se sont battus jusqu'à la fin. Personne n'a lâché. L'état d'esprit est là... Mais ça fait déjà deux fois que l'on prend des buts sur coups de pied arrêtés alors que l'on est en infériorité numérique. C'est ce qui est un peu dommage, un peu pénible : cela relance l'adversaire qui n'a pas beaucoup plus d'occasions que cela dans le match. Il ne faut pas baisser les bras, et aller chercher cette première victoire le plus rapidement possible. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.