updated 10/12/2016 12:26

Yohan Démont toujours à l'écoute de ses collègues entraîneurs

Yohan Demont RC Lens 01Encore tout jeune dans sa formation d'entraîneur chez les jeunes du RC Lens, Yohan Démont profite de l'expérience de ses collègues formateurs lensois pour s'enrichir, apprendre, mieux aborder son poste et continuer à progresser.

« Actuellement, je suis en formation pour décrocher mon brevet d’entraîneur de football. Travailler au quotidien avec des éducateurs comme Fabrice Vandeputte, Christophe Raymond, Jean-Pierre Lauricella, Jonathan Catalano… m’aidera à l’obtenir. A leur contact, j’apprends beaucoup ! On est tous dans le même bureau. Ça nous permet de partager plein de choses. Je croise aussi les éducateurs de la préformation que je connais bien. Dominique Delattre, avec qui j’ai beaucoup travaillé la saison dernière, est toujours là quand j’ai besoin de quelque chose. Cette proximité et ces échanges sont vraiment top ! C’est super enrichissant pour moi. Je prends tout ce que je peux prendre et c’est comme ça que je progresse. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.