updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Nous avons offert deux passes décisives à l’adversaire »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Battus 2-1 par l'Amiens SC ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont clairement manqué de réalisme durant la rencontre, ratant un pénalty et commettant plusieurs erreurs défensives lourdes de conséquences. L'entraîneur Sang et Or Fabrice Vandeputte regrette ces multiples ratés qui ont offert la victoire aux Amiénois.

« Malgré la défaite, nous avons fait un bon match. Le problème est qu’on leur donne les deux buts. De notre côté, nous avons loupé de nombreuses occasions dont un penalty. Si on regarde bien, nous avons plus d’occasions franches que dimanche dernier contre le Havre (5-1). Si on se positionne en tant que formateur, on peut dire que le contenu est intéressant mais là nous sommes en championnat et nous devons les mettre au fond. C’est un match que nous n’aurions pas du perdre. Nous aurions dû marquer plus de buts. Nous avons offert deux passes décisives à l’adversaire. Mais c’est le football. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.