updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « Très très très décevant »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Après le match nul concédé par les CN U17 du RC Lens contre Amiens (2-2), Christophe Raymond se montre déçu du résultat final, alors que ses joueurs auraient pu l'emporter en fin de rencontre. L'entraîneur des Sang et Or ne cache également pas sa déception sur la copie rendue par les Lensois, très éloignée de ce qu'il attend de son groupe.

« On a montré de bonnes qualité mentales puisque l'on parvient à revenir au score. On se procure également plusieurs situations de but en fin de match, malheureusement gâchées. Concernant le résultat, on peut donc être un peu déçus. Par contre, sur le contenu, on a vraiment rendu une mauvaise copie : beaucoup d'approximations techniques, tactiques, beaucoup de mauvais choix. De ce point de vue, c'était très très très décevant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.