updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « C’était difficile les 10 premières minutes »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Menés 0-1 par Le Havre dès le début de match, les CN U19 du RC Lens ont rapidement réagi et explosé finalement les Normands sur le score de 5-1. L'entraîneur des jeunes Sang et OLr, Fabrice Vandeputte, se montre plus que satisfait par la réaction de son équipe.

« On était mené 1-0 au bout de 4 minutes de jeu sur un coup franc rapidement joué et sur une mauvaise relance de notre part. C’était très équilibré et on était déjà mené 1-0. C’était difficile les 10 premières minutes. La chance que l’on a eue, c’est de marquer 3 buts en 6 minutes. Suite à un corner frappé en deux fois, Jean-Kévin Duverne a marqué de la tête sur un centre de Benjamin Gomel (1-1). La minute d’après, Bilal Bari a lancé Kassim Sidibé en profondeur, accroché par le gardien. Penalty sifflé par l’arbitre et transformé par Benjamin Gomel (2-1). Ensuite, sur un long dégagement de Jean-Kévin Duverne, Bilal Bari est parti tout seul au but (3-1). 

A la mi-temps, on était un peu plus serein avec cet avantage. Par contre, j’ai bien prévenu les joueurs que ça allait être difficile le premier quart d’heure de la seconde période et c’est ce qui s’est passé. On a été dominé même si on n’a pas concédé de buts, ni d’occasions. Le Havre avait repris la main sur le jeu. C’est le moment où on a été moins bien dans le match et pendant lequel on a subi. Finalement, l’entrée de Thomas Da Costa nous a fait du bien. Sa frappe a été repoussée par le gardien mais Bilal Bari a repris le ballon et a marqué (4-1). Et pour finir, sur un centre côté gauche de Thomas Da Costa, Bilal Bari a inscrit le 5e but sur une tête plongeante (5-1). »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.