updated 04/12/2016 06:48

Fabrice Vandeputte : « Je suis déçu et fâché »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Le match nul des CN U19 du RC Lens à Rouen ce dimanche ne passe pas du tout pour Fabrice Vandeputte. Les Sang et Or ont en effet joué à 11 contre 10 durant quasiment tout le match, étaient menés 2-1 et n'ont égalisé que dans les dernières minutes. L'entraîneur des jeunes Lensois ne cache pas sa déception et sa colère de voir son équipe rater autant d'occasions.

« Nous avons eu beaucoup d’occasions en deuxième période. Nous avons réussi à égaliser en fin de match. Nous n’avons pas été efficaces dans le dernier geste. Quand on est à onze contre dix pratiquement tout le match, nous n’avons pas le droit de prendre deux buts sur coups de pied arrêtés. Nous avons manqué de concentration et de détermination défensive. Je suis fâché, tant pis pour nous, c’est une bonne leçon car nous aurions du mettre au moins deux buts de plus. Tous n’étaient pas dans la réalité de la compétition. Il y avait trop de disparité entre mes joueurs. C’est pour ça que je suis déçu et fâché. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.