updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « L'arbitre a commencé son show à partir de la 40e minute »

Eric Sikora RC Lens 01Alors que la réserve du RC Lens menait 0-2 à Poissy et maîtrisait son match, l'expulsion sévère de Jérémy Vachoux a complètement bouleversé la partie et relancé Poissy, qui l'emporte au final sur le score de 3-2. Eric Sikora ne décolère pas contre l'arbitre, pointant du doigt les nombreuses erreurs qui coûtent cher à la CFA lensoise.

« On menait 2-0, et l'arbitre a commencé son show à partir de la 40e minute. Il siffle un penalty et expulse Vachoux alors qu'il n'y a rien du tout : il ne fait que capter le ballon. A partir de là, il faut sortir un attaquant pour faire entrer le gardien remplaçant [Ndlr. Zukanovic pour Desprez]. Poissy réduit bien sûr le score avec ce penalty, et c'est un autre match... Et puis ils égalisent très rapidement au retour des vestiaires, ce qui nous donne un coup supplémentaire sur la tête. Ensuite, on subit. Mais c'est dommage car, par moments, on a bien ressorti le ballon mais on sans avoir la réussite...

Mais tout au long de la seconde mi-temps, il y a eu des fautes non sifflées. C'est difficile de jouer un match de football avec un tel arbitrage. Voilà, à onze contre onze, on était bien. A 2-0, je pense que l'on était en mesure de gagner le match facilement. Et puis, on finit à 3-2, avec énormément de regrets. Cela m'énerve... Il y avait beaucoup mieux à faire. Aujourd'hui, on repart avec une défaite alors qu'on ne le mérite pas du tout. C'est comme ça... Maintenant, il faut savoir oublier ce match, et penser au prochain. Et puis se dire que l'on a fait de bonnes choses dans cette rencontre, à onze contre onze... Ce n'est que le deuxième match. Il n'y a pas lieu de paniquer. Il faut avancer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.