updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « On aurait mérité de marquer au moins un but »

Eric Sikora RC Lens 03Ce samedi, la réserve du RC Lens retrouvait le championnat de CFA et a débuté par un match nul 0-0 contre Dieppe. Ce résultat satisfait plutôt Eric Sikora, même si l'entraîneur lensois regrette la seconde mi-temps où son équipe n'a pas concrétisé ses occasions.

« On a joué face à une bonne équipe de CFA qui était bien en place et qui allait vite vers l’avant. Dieppe a eu des situations en première période sur des contres et juste avant la mi-temps. On est déçu par rapport à la deuxième période car on aurait mérité de marquer au moins un but. Si on avait débuté la première période comme la seconde, je pense que l’on gagnait ce match. Je ne sais pas si on mérite ce point mais, ce qui compte, c’est que l’on ait fait 0-0. Ce n’est pas décourageant, au contraire. Il y a eu de bonnes choses. Les intentions étaient là ! Il faut maintenant se consacrer à la préparation du prochain match et récupérer les points perdus ici à Poissy. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.