updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte et les matchs amicaux des CN U19 du RC Lens

U19 RC Lens 01Pour cette préparation d'avant-saison, les CN U19 du RC Lens disputeront plusieurs matchs amicaux, comme le souligne Fabrice Vandeputte. Et l'entraîneur lensois souligne que la perturbation a été légèrement écourtée, vu que le championnat reprend plus tôt que prévu.

« Le championnat a été avancé de sept jours. On avait prévu 5 semaines de préparation. Ce n’est pas très grave mais c’est un élément à prendre en compte. Du coup, on jouera le 5 août à 16h à La Gaillette contre Arras, le 8 août à 17h à Saint-Amand-les-Eaux contre Lille, le 12 août on accueillera Reims (heure à définir) et le 15 août à 16h on ira aus RWS Bruxelles. Il nous restera une semaine pour se préparer pour la 1ère journée de championnat où on ira affronter Rouen. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.