updated 04/12/2016 06:48

Eric Sikora : « La reprise s'est bien passée »

Eric Sikora RC Lens 03L'entraîneur de la CFA du RC Lens Eric Sikora a fait un point une semaine après la reprise de son groupe. Il revient sur son effectif, qui s'est renforcé temporairement avec quatre joueurs à l'essai et sur l'état d'esprit qui règne au sein du groupe, qui est travailleur mais qui s'éparpille encore trop.

« Elle s’est bien passée même si sur l’effectif de départ on a perdu plusieurs joueurs. Jean-Kévin Duverne, Hugo Robert et Valentin Wojtkowiak sont avec les pros. Paulo Henriques de Pinho est blessé. Heureusement que l’on a quatre joueurs à l’essai. Il s’agit de Nadjib Baouia (Evian TG), Adama Guidiala (Modène Football Club), Akim Zedadka (Istres) et Milos Zukanovic (NAC Breda - Pays-Bas). Et il y a aussi le jeune gardien Didier Desprez qui nous a rejoints. Ils nous permettent de travailler en conséquence. On a un groupe jeune. Il faudra donc du temps et du travail pour que cela prenne forme. Mais il y a un bon état d’esprit et ça veut bosser. Les premières séances de jeu et de conservation étaient un peu compliquées. Il y a de l’envie mais c’est un peu n’importe quoi. Il faut reprendre tout doucement. On sait que le championnat de CFA est difficile mais des joueurs vont redescendre. On aura un groupe intéressant. Petit à petit ça va rentrer dans l’ordre. Je n’ai aucune crainte pour le championnat ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.