updated 09/12/2016 16:16

Thimothée Kolodziejczak : « Unai Emery a toujours été là pour moi »

Thimothee Kolodziejczak RC LensArrivé au PSG en remplacement de Laurent Blanc, Unai Emery n'est pas forcément très connu en France. En Espagne, il a dirigé le FC Séville où évoluait Thimothée Kolodziejczak et, dans L'Equipe, l'ancien Lensois en dit un peu plus sur le type d'entraîneur qu'est le nouveau coach parisien.

« Personne n'était contre lui. Même ceux qui jouaient peu, ou pas du tout, ils donnaient tout à l'entraîement et on adhérait tous à ce qu'il dit. Pourquoi ? C'est un tout. Il nous donne vraiment confiance en nous-même, il ne nous casse jamais. Moi-même, j'ai eu des débuts difficiles et il a toujours été là pour moi. Ca a été un peu difficile pendant six mois, mais je revenais m'entraîner le lendemain des matches, et le coach me disait d'être patient, que je devais continuer à bosser, que ça allait aller... Il a toujours été positif, et du coup forcément, tu as envie de lui rendre sur le terrain. Quand les médias se montraient un peu critiques envers moi, il a toujours été positif face à la presse, il n'a jamais eu de mots déplacés, et quand l'équipe va un peu moins bien, il prend tout sur lui et protège complètement son groupe. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.