updated 10/12/2016 12:26

Henri Bédimo « persuadé que les choses peuvent bien tourner » à l'OM

Henri Bedimo RC LensAlors que plusieurs joueurs majeurs ont quitté l'OM lors de ce mercato, cela n'a pas inquiété Henri Bédimo, qui s'est engagé avec le club olympien. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois confie en avoir discuté avec le staff et la direction phocéenne qui l'ont rassuré à ce niveau-là.

« Ça a été le sujet principal de discussion avec le coach (Franck Passi) et le président (Vincent Labrune), et je ne suis pas inquiet. Ils veulent essayer de construire un groupe prêt à aller au combat. Il n'y aura pas forcément des noms ronflants, mais des combattants. Et à Marseille, on se doit d'avoir ces vertus-là. Avec un match par semaine et si on fait un bon début de Championnat, je suis persuadé que les choses peuvent bien tourner. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.