updated 09/12/2016 16:16

Francis Gillot et l'échec d'Ivan Perisic au FC Sochaux

Francis Gillot RC Lens 02Auteur du but décisif lors de Croatie - Espagne et présent ce soir au stade Bollaert-Delelis de Lens pour le huitième de finale de l'Euro 2016 contre le Portugal, Ivan Perisic a connu un début de carrière délicat avec, notamment, un passage raté au FC Sochaux. Nommé entraîneur des Sochaliens en janvier 2008 à la place d'Alain Perrin, l'ancien Lensois Francis Gillot a dirigé le jeune Croate mais sans le faire jouer, soulignant dans L'Equipe qu'il ne connaissait pas vraiment.

« Quand j'ai pris l'équipe première, il n'était pas en pro, et j'étais plus préoccupé par le maintien et mon effectif de trente professionnels. Je n'avais pas le temps de regarder ce qui se faisait au centre de formation, c'est peut-être mon tort. Je ne l'ai donc vu que deux ou trois fois. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.