updated 09/12/2016 05:38

Henri Bédimo : « J'avais deux offres concrètes en main »

Henri Bedimo RC LensDésormais à l'OM après la fin de son contrat avec Lyon, Henri Bédimo évoque ce choix qui peut apparaître surprenant. L'ancien Lensois disposait d'autres contacts mais a préféré choisir rapidement son nouveau club et éviter de se retrouver sans équipe.

« J'ai eu des contacts bien avant la fin du Championnat et j'ai ressenti l'envie des dirigeants et du staff en place que je les rejoigne. Ensuite, la vérité, c'est que j'avais deux offres concrètes en main, celle de l'OM et celle de Fenerbahçe, qui est arrivée tardivement. Je voulais rapidement conclure ma signature pour être fixé. Et l'OM, je me répète, c'est un challenge super excitant. C'est un club qui dégage de la passion. Quand les résultats suivent, on peut vivre des moments fantastiques, et comme je suis un garçon positif, je suis persuadé qu'on peut réussir quelque chose de bien. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.