updated 09/12/2016 16:16

Jimmy Adjovi-Boco et ses souvenirs de RC Lens - Marseille de 1992

Jimmy Adjovi Boco RC LensArrivé au RC Lens à l’été 1991, Jimmy Adjovi-Boco a passé six saisons chez les Sang et Or. Le latéral gauche lensois garde en mémoire un match notamment, le Lens – Marseille de 1992 dans un stade Bollaert-Delelis qui avait alors battu le record d’affluence sur un match en Ligue 1.

« Mon plus grand souvenir de foot est le match Lens-Marseille de février 1992, gagné 2-1. La passion autour de ce match, l’ambiance sur le terrain, le plaisir et la fierté que nous avions pu donner aux gens pour des semaines, des mois et des années, c’était unique. Les gens en parlent encore, c’est dire ce qu’il avait pu leur procurer comme émotion. Voilà pourquoi j’aime ce sport, pour les émotions qu’il procure. »

Source : SoFootballBlub

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.