updated 05/12/2016 14:28

Jussiê : « Je reste ouvert à tout »

Jussie RC LensEn fin de contrat à Bordeaux et non conservé par les Girondins, Jussiê espère rapidement rebondir et retrouver un club en France ou à l’étranger. L’ancien Lensois évoque également sa fin de carrière et sa reconversion, qu’il voit bien se dérouler du côté de Bordeaux et dans le monde du vin.

« Oui, avec certains clubs de L 1, mais aussi en Chine. Je reste ouvert à tout. Je me sens bien physiquement et, surtout, j'ai encore l'envie. Je peux faire deux ou trois saisons au plus haut niveau. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à la fin de ma carrière on reviendra s'installer à Bordeaux avec ma famille. On garde notre maison. On est une famille de Bordelais maintenant. Et j'ai commencé à mettre en place un projet entre la France et le Brésil : je vais exporter du vin là-bas et importer de la cachaça ! Celle de ma région (Minas Gerais) est la meilleure du pays. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.