updated 11/12/2016 07:24

Guillaume Warmuz : « À la suite de Lens, je pensais retrouver un club modeste »

Guillaume Warmuz RC LensA l'automne 2002, à la suite de problèmes dans le vestiaire, Guillaume Warmuz commet plusieurs erreurs contre le Bayern Munich, puis à Porto à l'aller. Le gardien du RC Lens joue alors ses derniers matchs avec les Sang et Or avant de quitter le club au mercato hivernal. Et l'ancien Lensois ne pensait alors pas rebondir du côté d'Arsenal.

« Arrêter le football définitivement, non. Je savais qu'il fallait que je quitte Lens, mais je ne pensais pas à arrêter le foot. À la suite de Lens, je pensais retrouver un club modeste, j'étais plus parti pour retrouver un club qui montait de Ligue 2 en Ligue 1, quoi ! Je me suis dit : « Pourquoi ne pas laisser passer la fin de saison, puis rebondir dans un club qui remonte ? » Et c'est Arsenal qui est venu, donc pour un club qui remonte, c'est pas mal ! (Rires) »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.