updated 12/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « Je n’ai pas fait un choix financier, mais un choix humain »

Ahmed Kantari RC Lens 01Parti du RC Lens lors du dernier mercato estival, Ahmed Kantari avait rejoint la MLS et le club de Toronto. Pour l’ancien Lensois, qui a résilié son contrat en janvier et s’entraînait à la Gaillette en attendant de trouver un club, le choix de Valenciennes est plutôt un choix humain plus que financier.

« Je suis parti à Toronto parce que j’étais arrivé à un moment de ma carrière où je voulais tenter une expérience à l’étranger. J’ai côtoyé Pirlo, Lampard, Drogba, Kaka, une autre culture, une autre langue. C’est une belle expérience mais j’avais le mal du pays. Et Valenciennes, c’était le meilleur projet. Je n’ai pas fait un choix financier, mais un choix humain. C’est ce que je mets d’abord en avant. J’ai apprécié les contacts avec Faruk Hadzibegic et le président Zdziech. Il y a ici un environnement humain qui est vrai et des valeurs qui me plaisent. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.