updated 11/12/2016 17:00

Carton plein pour Mehdy Guézoui, Mathieu Géran et Anthony Rogie face à Adama Diakité

Anthony Rogie RC LensQuevilly-Rouen n'a pas fait dans le détail ce samedi. Opposé à l'ES Wasquehal, le QRM l'a emporté 4-0 devant son public du Stade Robert-Diochon. Mehdy Guezoui a d'ailleurs marqué le troisième but du match.

Les anciens Lensois Mehdy Guezoui, Mathieu Géran et Anthony Rogie étaient titulaires au début de la rencontre. Géran est sorti à la 68e minute pour laisser sa place à Romain Basque tandis qu'Anthony Rogie a été remplacé, dix minutes avant la fin du match par Mickaël Firmin. A contrario, Mehdy Guezoui a disputé la totalité de cette rencontre.

Du côté de Wasquehal, Adama Diakité a joué tout le match mais est resté muet.

Au classement, Quevilly-Rouen est toujours leader du groupe A du CFA avec cinq points d'avance sur Croix alors que les Wasquehaliens prennent la quatrième place.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.