updated 05/12/2016 05:34

Sébastien Roudet : « On a un pied en L2 pour la saison prochaine »

Sebastien Roudet RC LensDe retour en Ligue 2 depuis quelques semaines après plusieurs mois de blessure, Sébastien Roudet apporte beaucoup à Valenciennes. Après la victoire du VAFC sur Nancy ce lundi soir, l'ancien Lensois apprécie ce succès qui permet au VAFC d'avoir quelques points d'avance sur la zone de relégation en vue du maintien.

« On va pousser un gros ouf de soulagement ce (lundi) soir. On s'est accrochés, on a su ouvrir le score et préserver notre résultat. On a souffert. Nancy mérite de revenir au score mais on ne va pas faire la fine bouche. Comptablement, ce succès nous fait beaucoup de bien ce soir. On a un pied en L2 pour la saison prochaine. On sera forcément plus soulagés et on aura moins de pression. Maintenant, rien n'est acquis. Il faut penser à préserver nos quatre points d'avance sur le 18e (Sochaux). Car on n'a pas un grand goal average. On est plus imprégné d'un sentiment de soulagement que par les certitudes. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.