updated 07/12/2016 15:17

Philippe Brunel : « Daniel Leclercq a été le tout premier à vraiment croire en moi »

Philippe Brunel RC LensAprès sa fin de carrière à Valence, Philippe Brunel est resté dans la Drôme et entraîne désormais l'équipe première du club, qui évolue en PHR. Pour So Foot, l'ancien Lensois revient sur sa carrière et, notamment sur ses saisons au RC Lens, en particulier celle du titre de champion de France où il a beaucoup apprécié de travailler avec Daniel Leclercq.

« Oui, certainement. 40 000 spectateurs tous les quinze jours au stade, c'est sûr que ça motive. Et puis, comme j'étais un gamin du Nord, c'était quelque chose. Mais ma carrière a vraiment démarré après mon retour de prêt de Gueugnon, où j'avais fait une belle saison. C'était Slavo Muslin l'entraîneur. Ça ne s'est pas très bien passé avec lui, puisque je n'ai pas beaucoup joué, et puis on s'est retrouvés à jouer le maintien. Mais ça m'a endurci, et quand Roger Lemerre est arrivé avec Daniel Leclercq en adjoint, j'ai pu aider le club à se maintenir. L'année d'après, j'étais tout content, car Daniel Leclercq, en charge de l'équipe une, a été le tout premier à vraiment croire en moi. Il m'a assuré que j'aurais une place sur l'aile de son 4-3-3. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.