updated 06/12/2016 17:10

Rolland Courbis : « Plus une surprise et une incompréhension qu'une déception »

Rolland Courbis RC LensBalayé à domicile sur le score de 0-3 par Guingamp, le Stade Rennais a vécu une mauvaise après-midi ce dimanche. Rolland Courbis reconnaît que son équipe est passé à travers et l'ancien Lensois espère que son groupe saura rebondir rapidement pour essayer d'accrocher la Ligue Europa.

« Sincèrement, c'est plus une surprise et une incompréhension qu'une déception. Là, depuis deux matches, que l'on puisse perdre, oui, mais qu'on le fasse sans marquer un but, avec nos intentions offensives, ça, c'est une désagréable surprise... Presque autant désagréable que la défaite en elle-même. Je pense qu'il faut qu'on règle pas mal de problèmes footballistiques, à la récupération notamment... On aura besoin d'être très bon dans huit jours contre Monaco, c'est une obligation. Désormais, si on veut continuer à rêver d'Europe, on doit gagner deux fois et faire deux nuls. On peut le faire, mais pas en jouant comme lors des quatre dernières mi-temps qu'on vient de faire contre Nice (0-3) et Guingamp (0-3). Gourcuff avait mal aux adducteurs et, sur le plan émotionnel, il est devenu papa pour la première fois. Je n'aurais peut-être pas dû le faire jouer à Nice la semaine dernière. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.