updated 10/12/2016 12:26

Christophe Galtier loue l'état d'esprit de Kevin Monnet-Paquet

Kevin Monnet Paquet RC LensEn difficulté en début de saison et ayant quelques soucis avec les supporters de Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet a redressé la barre et l'ancien Lensois voit sa cotre de pupularité augmenter chez les fans des Verts. Dans L'Equipe, son entraîneur, Christophe Galtier, loue en effet l'état d'esprit du joueur formé au RC Lens.

« À défaut des statistiques, Kevin a pour lui de répondre toujours présent. À force de voir son investissement total dans un match, sa combativité et sa générosité, les supporters se sont identifiés à lui. Kevin est aussi le partenaire idéal et un garçon charmant. Quand les supporters le rencontrent en train de faire ses courses, il est accessible et respectueux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.