updated 04/12/2016 06:48

Nolan Roux : « Je ne suis jamais parti au bout d’un an d'un club »

Nolan Roux RC LensArrivé à Saint-Etienne au mercato estival, Nolan Roux a eu quelques difficultés sur ses premiers mois, au point d'être pointé du doigt par son entraîneur Christophe Galtier. Pour France Bleu (relayé par Maxifoot), l'ancien Lensois confie qu'il ne compte pas quitter les Verts cet été.

« Il y a eu cette histoire mais moi, j'ai signé 3 ans ici et je ne suis jamais parti au bout d’un an d'un club. J’ai toujours fait minimum 3 ans. Je ne vois pas pourquoi je dirais que je m’en vais parce que je ne suis pas assez titulaire. Je n'ai pas cette mentalité-là. En plus, j'ai découvert ici une superbe ambiance, j'ai trouvé un club familial et des supers joueurs avec un comportement exemplaire. Aujourd'hui, ce qui va me manquer, c'est de ne pas avoir été autant titulaire que les saisons d'avant. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.