updated 06/12/2016 12:56

Didier Deschamps et le temps de jeu réduit de Raphaël Varane

Raphael Varane RC Lens 03Moins utilisé par Zinédine Zidane au Real Madrid ces dernières semaines, Raphaël Varane reste un des joueurs de base de l'équipe de France. Didier Deschamps confirme en effet le statut de l'ancien Lensois, soulignant qu'une baisse de régime peut arriver à tous les joueurs.

« Il a joué le dernier match hier. La semaine précédente, il n’a pas débuté les trois matches. Ça arrive. N’importe quel joueur peut avoir une période un peu moins bien dans une saison. Malgré tout, il a joué beaucoup de matches depuis le début de la saison. Il garde ma totale confiance. Il est dans un club où il y a de la concurrence. Ponctuellement, il peut avoir un temps de jeu plus réduit. Le fait de jouer moins lui permet de travailler plus et de garder un peu de fraîcheur en vue de l’Euro. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.