updated 09/12/2016 05:38

William Rémy : « Gaël Kakuta était au-dessus de la moyenne »

William Remy RC LensParti en Chine au mercato hivernal après six mois difficiles et ponctués de blessure au FC Séville, Gaël Kakuta a croisé le chemin de William Rémy lors de sa formation au RC Lens. Pour So Foot, le Montpelliérain et ancien Lensois revient sur l'aisance et le talent du milieu de terrain à la Gaillette avant son départ pour Chelsea.

« C'était impressionnant, plus que maintenant. C'était du très haut niveau. Il avait une facilité à éliminer les joueurs, il finissait, il avait une vision de jeu au-dessus. Il était au-dessus de la moyenne dans tous les secteurs. C'était plus facile pour lui. Quand il est parti à Chelsea, Lens voulait le garder, mais quand un tel club se présente, c'est dur de dire non. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.