updated 07/12/2016 15:17

Daniel Leclercq et ses trois saisons à Arleux-Féchain

Daniel Leclercq RC LensAprès trois saisons comme directeur technique d'Arleux-Féchain, Daniel Leclercq a annoncé qu'il quitterait le club en fin de saison. Pour La Voix du Nord, l'ancien entraîneur du RC Lens revient sur ces trois saisons, les objectifs atteints et ceux encore à atteindre... Et le Druide ne manque d'envoyer quelques piques au passage.

« Je suis arrivé dans un club vivant, joyeux, avec des objectifs clairement définis. Tout le monde était derrière moi. Je m’y retrouvais totalement. Il reste du chemin à parcourir, des axes de progrès existent. Un seul échelon nous sépare de la division honneur.

C’est une question de volonté autant que de moyens. Des joueurs sont arrivés pour travailler avec Daniel Leclercq, pour ce qu’il représente. D’autres sont partis. C’est la vie d’un club mais on ne touche pas aux valeurs fondamentales. Et moi je ne changerai pas.

Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. J’ai appris aussi que la réussite dérange. Les intéressés se reconnaîtront. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.