updated 11/12/2016 07:24

Ahmed Kantari s'entraîne avec le RC Lens

Ahmed Kantari RC Lens 02Après six mois à Toronto, Ahmed Kantari a résilié son contrat et cherche désormais un club en vue du mercato estival et de la saison prochaine. En attendant, l'ancien Lensois s'entraîne à la Gaillette, comme il l'indique dans France Football.

« Là, j'ai officiellement résilié puisque la saison reprend en MLS. J'étais en off pour me ressourcer. Dans la perspective du mercato de cet été, je m'entraîne à Lens depuis ce lundi. J'ai appelé Gervais Martel. Il a vu avec Erik Sikora et Antoine Kombouaré qui ont tout de suite accepté. Franchement, c'est la classe, ils ont été super avec moi. Ce club est parfois décrié ces derniers temps mais c'est loin de ce qu'on pense. Il est très organisé, et configuré pour être un club de L1. J'aurais pu aussi aller au PSG où j'ai été formé, mais c'est à Lens que je me sens le mieux. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.