updated 05/12/2016 14:28

Daniel Leclercq quitte son poste de directeur technique d'Arleux-Féchain

Daniel Leclercq RC LensAprès trois saisons au club d'Arleux-Féchain en tant que dirceteur technique, Daniel Leclercq quittera ses fonctions à la fin de la saison en cours. Dans La Voix du Nord, l'ancien entraîneur du RC Lens explique son choix, mais le Druide confirme qu'il ne souhaite pas pour autant prendre sa retraite.

« Depuis un mois et demi, je ressens une certaine lassitude générale. Pour l’entraînement à 18 h 30, des joueurs se pointent à 18 h 45. La motivation chez les éducateurs s’érode. C’est un signe. Je ne reviens pas sur les conditions d’entraînement. Pendant la période hivernale, on bricole entre salle et stade. C’est un frein à l’évolution du club. Or, notre terrain d’expression, c’est à l’extérieur, sur une pelouse en bon état. Qui n’avance pas recule. »

A 66 ans, l'ancien Lensois penserait-il à prendre sa retraite ? Pas du tout ! : « Vous plaisantez ! Si un projet sérieux se présente, je l’étudierai. Je ne parle pas de finances que cela soit clair. Et pas spécialement pour entraîner. Je peux apporter d’autres choses. Avant Arleux, j’ai failli m’engager avec Aniche, une vraie terre de foot. Quels gâchis aujourd’hui ! Cambrai et Douai disposent aussi d’un potentiel à valoriser. Je répondrai à un club avec un vrai projet porté en collaboration avec des dirigeants motivés, une municipalité véritable partenaire, pas pour m’assurer une retraite paisible. Je le répète, j’ai encore faim. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.