updated 05/12/2016 05:34

Jean-Louis Garcia : « Prendre une belle option sur la montée »

Jean Louis Garcia RC LensArrivé l'été dernier à Grenoble, Jean-Louis Garcia réalise une excellente saison et se retrouve en tête du groupe B du CFA, en étant invaincu à domicile. Avant d'affronter Lyon-Duchère ce dimanche, l'ancien entraîneur lensois espère l'emporter pour faire un pas de plus vers la montée en National en fin de saison.

« Oui, nous avons perdu mais ce n’est pas très grave, mon groupe est au complet. On a fait un magnifique début d’année avec trois victoires à l’extérieur. Mes joueurs sont très compétitifs et nous voudrons repartir du bon pied. Nous souhaitons plus que tout l’emporter pour prendre une belle option sur la montée. C’est un match qui compte énormément dans la suite de la saison, après avoir fait match nul là-bas, une victoire nous permettrait d’avoir un point de plus, celui du goal average particulier. C’est pourquoi, nous voulons tout mettre en oeuvre pour gagner. » 

Source : Foot-National

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.