updated 04/12/2016 06:48

Le projet ambitieux de Charles-Edouard Coridon à la tête de son club breton

Charles Edouard Coridon RC LensDésormais entraîneur du club des Dernières Cartouches de Carhaix qui évolue en PH, Charles-Edouard Coridon prend beaucoup de plaisir de ce petit club qu'il espère faire monter rapidement. En effet, le projet de l'ancien Lensois vise à atteindre la DH dans cinq ans, soit 4 niveaux au-dessus, comme il l'explique dans Ouest-France.

« S’il faut réajuster, on le fera. Mais pour le moment, le projet reste viable. Ce n’est pas parce qu’on est en division amateur qu’il ne faut pas se donner d’objectifs sérieux. » « Ce serait alors l’occasion pour certains joueurs d’être vus par des clubs comme Concarneau. Et pourquoi pas, ensuite, par des CFA (4e niveau français)… »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.