updated 09/12/2016 05:38

El-Hadji Diouf dérape encore sur Steven Gerrard et Jamie Carragher

El Hadji Diouf RC LensDécidément, El-Hadji Diouf n'arrête pas et fait une nouvelle fois étalage de son immense modestie et de son incroyable intelligence. En effet, dans SoFoot, l'ancien Lensois taille encore un costard à deux de ses anciens coéquipiers de Liverpool, Steven Gerrard et Jamie Carragher.

Sur Jamie Carragher : «  La différence entre Jamie et moi, c'est que je suis un joueur de classe mondiale, et lui une merde. Le genre de merde qui va pondre un livre dans lequel je serai encore cité. Moi dans mon livre, il n'aura pas le droit à une phrase : c'est un putain de loser. »

Et sur Steven Gerrard : «  Ce que je représente pour le Sénégal, il n'en représentera jamais le centième pour l'Angleterre. Il n'a jamais rien fait en Coupe du monde ou à l'Euro. Quand je suis arrivé à Liverpool, comme je faisais ce que je voulais, il trouvait que je ne respectais pas le club. Mais lui, il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea. Si Liverpool n'a jamais gagné la Premier League, ce n'est pas un hasard. »

Tags de l'article El-Hadji Diouf ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.