updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Nous étions au-dessus de Quevilly »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Larges vainqueurs de Quevilly en Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens se sont qualifiés en l'emportant 0-5 en Normandie. Et les jeunes Sang et Or ont surtout satisfait leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, en maîtrisant leur sujet et leur match.

« Nous avons fait un gros match, très sérieux, un vrai match de coupe. Nous avons bien abordé le match dans les duels et dans le jeu. Nous étions au-dessus de Quevilly et quand cela se passe comme cela, c’est mieux pour toute l’équipe et le coach. Nous étions à l’extérieur et à la fin de la rencontre, tout le monde était d’accord pour confirmer la logique de la victoire. Nous avons laissé une belle image du club car nous avons su les maîtriser et ne pas répondre. Nous avons été intelligents jusqu’au bout. C’est bien aussi car nous avions quelques absents laissés à la disposition de la CFA qui joue un match important ce mercredi contre Calais. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.