updated 05/12/2016 05:34

Francis Gillot : « Je ne suis pas encore à la retraite »

Francis Gillot RC Lens 02De retour de Chine en décembre, après un an au Shanghaï Shenhua, Francis Gillot est désormais à la recherche d'un nouveau club et l'ancien Lensois espère trouver un challenge aussi intéressant que celui qu'il a vécu en Chine.

« Oui, je ne suis pas encore à la retraite. Je suis revenu alors qu’ils voulaient me garder. C’était super bien. Au niveau du sportif, je me suis autant régalé qu’en Ligue 1. Il y a du monde et de la passion. J’encourage les gens à aller là-bas. Après, c’est un monde particulier. Il y a onze heures d’avion, sept heures de décalage. J’étais dans une bonne ville et dans un club qui essaye de se reconstruire avec des gens cohérents et corrects. Il y a peut-être des villes moins attirantes et peut-être des dirigeants moins sympas. »

Source : Football365.fr

Tags de l'article Francis Gillot ancien Lensois

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.