updated 09/12/2016 16:16

Henri Bédimo : « On part avec beaucoup de retard »

Henri Bedimo RC LensAlors que Jean-Michel Aulas veut voir l'Olympique Lyonnais décrocher la deuxième place de la Ligue 2 et la Ligue des Champions, Henri Bédimo se montre bien plus mesuré sur les objectifs de fin de saison. Sur Radio Scoop, l'ancien Lensois estime que son équipe compte trop de retard pour atteindre ce but.

« Je pense qu'on part avec beaucoup de retard. J'ai un peu d'expérience dans ce domaine. Le plus important sera le mois de mars. Pour l'instant, le plus important sera d'essayer de grappiller les points perdus lors de la phase aller pour être prêt pour le sprint final. On a laissé beaucoup de plumes dans ce championnat. Il faut être heureux de ce qu'on fait, content, satisfait. Mais il faut surtout savoir que cela ne tient qu'à un fil. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.