updated 09/12/2016 16:16

Un an de prison avec sursis requis contre Marco Ramos pour fraude fiscale

Marco Ramos RC LensCe jeudi, Marco Ramos était l'objet d'une session au tribunal de grande instance de Béthune en raison de poursuites pour fraudes fiscales. La justice et l'administration fiscale s'intéressent de près à l'ancien Lensois, qui aurait volontairement minoré ses revenus pour payer moins d'impôts.

Selon La Voix du Nord, l'enquête date de 2013, alors qu'il évolue à Auxerre. Lorsqu'il évoluait au RC Lens, le latéral gauche aurait une année minoré ses revenus, une autre année déclaré les enfants de son ex-femme et n'aurait pas déclaré ses revenus en 2009 et 2010.

Malgré de nombreux rappels, l'ancien défenseur Sang et Or devrait ainsi près de 216 000 euros aux Impôts. Il n'était pas présent au tribunal, ni même représenté par un avocat, et la situation a bien fait sourire les magistrats présents.

Une peine d'un an de prison avec sursis a été requise contre lui. La sanction sera connue le 8 mars prochain.

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.