updated 11/12/2016 17:00

Christian Bekamenga : « J’ai attendu tranquillement le mercato »

Christian Bekamenga RC LensDepuis la résiliation de son prêt par le RC Lens et son arrivée à Metz, Christian Bekamenga a déjà marqué 4 buts, contre un seul en six mois chez les Sang et Or. Désigné joueur du mois de janvier par les lecteurs de notre site partenaire MaLigue2, l'ancien Lensois revient sur ce passage dans le club lensois et explique aussi son mal-être à Lens par des raisons extrasportives assez originales.

Il n’y avait plus rien à espérer à Lens ?

« Je n’étais plus dans l’équipe depuis plusieurs journées, j’ai compris que je ne jouerai plus. J’ai attendu tranquillement le mercato pour pouvoir changer d’air. Il y a des moments comme cela, où vous comprenez que ça ne marchera pas. Il fallait simplement que j’attende pour trouver autre chose. »

Vous avez dit vous sentir très bien à Metz, que la ville vous plaisait. Est-ce que ça joue également sur votre confiance ensuite sur le terrain ?

« Bien sûr, cela joue beaucoup, particulièrement pour moi. Quand je suis arrivé à Metz, j’ai ressenti un grand changement par rapport à Arras (ndlr : lieu de villégiature des joueurs lensois), ce n’est pas du tout la même chose. Ici, on n’a pas besoin d’aller à Paris pour faire les boutiques, j’aime beaucoup la mode et les vêtements et j’ai constaté qu’il y avait tout sur place ! C’est une ville agréable à vivre. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.