updated 10/12/2016 12:26

Le titre de Champion de France 1998 du RC Lens gravé dans la mémoire d'Anto Drobnjak

Anto Drobjnak RC Lens 02Le 9 mai 1998, sur la pelouse du stade de l'Abbé Deschamps d'Auxerre, le RC Lens décrochait son titre de champion de France de Ligue 1. En liesse, les supporters Sang et Or accueillaient par centaines les joueurs à l'aéroport de Lesquin avant de finir la fête au stade Bollaert-Delelis au milieu de la nuit. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois Anto Drobnjak confirme que, pour lui, ce fut la plus grande fête qu'il ait vécue dans sa carrière.

« Le soir du titre de champion, avec Lens (le 9 mai 1998). On est rentrés d’Auxerre et on s’est rendu à Bollaert. À 3 heures du matin, le stade était presque plein, il y avait 30 000 personnes pour nous acclamer ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.