updated 09/12/2016 05:38

Anto Drobnjak a marqué son plus beau but avec le RC Lens

Anto Drobjnak RC Lens 02Le 29 mars 1998, le RC Lens se déplace à Metz pour un sommet de la Ligue 1. Les Sang et Or l'emportent 0-2 grâce à un doublé d'Anto Drobnjak et prennent la tête du championnat. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois se rappelle de l'ouverture du score, qu'il considère comme le plus beau but de sa carrière.

« L’année du titre de champion avec Lens, on était allés gagner à Metz 2-0. J’avais inscrit un doublé, mais le premier but était extraordinaire. Sur un contre, je fais une très longue passe du milieu de terrain à Vladimir Smicer, sur le côté gauche ; il déborde, il centre, je me jette et je marque d’une tête plongeante devant le pied du défenseur. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.